Service client nationale tnt relais colis 0825033033 ( 0.15 € ttc/min )
Les risques liés au transport sont supportés par l’acheteur. Pour limiter ces risques, prendre les précautions suivantes : - Vérifier le nombre de colis livré par rapport à celui indiqué sur le bon de livraison. S’il manque un colis, l’indiquer sur le bon de livraison. - Si un colis arrive en mauvais état, l’ouvrir (devant le livreur) et en vérifier le contenu. Indiquer sur le bordereau de livraison tout article détérioré ou brisé. - En cas de colis ouvert ou qui semble l’avoir été, prendre la facture dans le colis et vérifier (devant le livreur) que chaque article mentionné dessus se trouve bien dans le colis et est en bon état. Si un article manque dans le colis, le préciser sur le bordereau et bien noter « colis ouvert ». - Envoyer ensuite une lettre de réclamation au transporteur, en recommandé avec accusé de réception, - Envoyer ensuite une lettre de réclamation au transporteur dans les 48 heures, en recommandé avec accusé de réception, en précisant bien les problèmes constatés lors de la livraison. - Préparation du colis entre 1 et 4 Jours ouvrable.